• La nuit

     

    Aujourd'hui je vous partage mon exploitation de ce livre que je trouve vraiment très bien, puis pour compléter ma leçon sur le jour et la nuit et les exos qui vont avec la leçon.

     

    La nuit

    Télécharger « La nuit.pdf »

     

    La nuit

    Télécharger « jour/nuit.pdf »

     

                                             édit du 10 mars 2016: 

     

      J'avais oublié de vous partager la leçon portant sur l'art.

     

    La nuit

     

    Télécharger « images.pdf »

     

    La nuit

     

     

     

    « Fiches pour les 3-7 ans.Jeu de 7 familles disney »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    erneste
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:29

    BONJOUR!!

    Merci pour le partage ! votre fiche sur jour et nuit est très interessante !

    Bravo pour ce travail ! pourriez -vous me dire quelle police vous avez utilisé pour les phrases écrites en cursive ?

    Je vous remercie !

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:19

    Bonjour, pour l'écriture en noir j'ai utilisé la police Baskerville Old Face, et pour l'écriture en bleu c'est Comic Sans MS. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :