• Comptines sur le thème de la mer

     

    Mes enfants adorent les comptines alors pour qu'ils puissent les choisir pendant notre

    atelier, je les ai remis en page avec un petit dessin pour qu'ils les reconnaissent.

    Je voulais quelque chose de facilement manipulable pour leurs petites mains. 

    Comptines sur le thème de la mer

    J'en ferais d'autres que j'ajouterai au fur et à mesure.

     

    Edit à 13h30:

     

    Comptines sur le thème de la mer 2

     

     

    « Associer un alphas à une lettreCartes à dénombrer sur le thème des pirates »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :