• Cartes de vocabulaire sur les pirates

     

    Je prépare la rentré qui sera pour nous le 25 août, et j'ai eu envie cette année de préparer des documents moi même et de les partager. Chez nous le premier thème de l'année sera Les pirates et la mer.

    J'ai d'abord préparé les cartes de vocabulaire pour mon petit loulou (deux ans et demi), mais je n'ai pas mis les articles pour que ma grande (5 ans) les retrouve dans un autre exercices. 

    Les cartes sont faites sous Paint, avec des images du site Art 4 apps et une police Tekton Pro Ext.

     

    Cartes de vocabulaire

    Cartes de vocabulaire 2

    Cartes de vocabulaire 3

    Cartes de vocabulaire 4

    Cartes de vocabulaire 5

    Cartes de vocabulaire 6

    Cartes de vocabulaire 7

    Cartes de vocabulaire 8

    Cartes de vocabulaire 9

    Cartes de vocabulaire 10

    Cartes de vocabulaire sur les pirates 11

    Télécharger « carte vocabulaire mer pirate.zip »

     

     

     

     

     

     

     

    Associer un alphas à une lettre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :