• Anniversaire cars

     

    Mon fils va avoir 3 ans dans quelques jours, et le thème choisi par mon loulou est cars, évidemment! smile

    Alors voici quelques piste que nous allons suivre pour la déco: 

    J'ai imprimé les images suivantes en format affiche en 300% , j'ai plastifié et découpé les contours et je les fixerai à la pâte à fixe sur mes fenêtre;

    Anniversaire cars

    Anniversaire cars

    Anniversaire cars

    Anniversaire cars

     

    pour le reste de la déco, la suite au prochain post....

     

    « Les formes et les couleurs (suite)Banderole anniversaire cars »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :